Selamat datang di Blog seputar Driver Printer PC, Laptop All Update terbaru.

sm caen le ministere des sports confirme la non reprise du championnat de national

 

SM Caen. Le ministère des Sports confirme la non-reprise du championnat de National 2

L'optimisme n'est plus de mise. Le ministère des Sports a officiellement confirmé, mercredi 3 mars 2021, la non-reprise des championnats de football de National 2 et Division 2.

Luca Boudonnet et les jeunes réservistes de Caen restent à l'arrêt.
Luca Boudonnet et les jeunes réservistes de Caen restent à l’arrêt. (©AC / Sport à Caen)

L’équipe réserve du Stade Malherbe Caen reprendra-t-elle le championnat de National 2 cette saison ? Ce n’est pas complètement impossible, puisque l’arrêt de la saison n’a pas été prononcé (comme pour les autres divisions amateurs), mais l’hypothèse apparaît de moins en moins vraisemblable. Le ministère des Sports a confirmé, mercredi 3 mars 2021, l’information que les éducateurs en formation à Clairefontaine avait entendue de la bouche du Directeur technique national, Hubert Fournier. La reprise du National 2 et de la Division 2 féminine, initialement programmée le 13 mars 2021, n’aura pas lieu. 

Les divisions de National 2 masculine et de deuxième division féminine, dont la reprise avait été initialement envisagée au regard de la proportion de sportifs professionnels dans les clubs de chaque division professionnelle, ne pourront pas reprendre dans l’immédiat.

Ministère des Sports

C’est évidemment un coup dur pour l’équipe réserve du Stade Malherbe Caen, qui se réjouissait à l’idée de reprendre. Les jeunes Caennais vont poursuivre leur formation et leur apprentissage sans compétition. Forcément pas anodin pour ceux qui sont en fin de contrat et cherchent un club où rebondir la saison prochaine…

Labels: Bola Dunia

Thanks for reading sm caen le ministere des sports confirme la non reprise du championnat de national. Please share...!

0 Comment for "sm caen le ministere des sports confirme la non reprise du championnat de national"

Back To Top